Cheques&cheques emploi service vs surendeteme

marbe92 - 24 août 2008 à 18:04
 marbe92 - 25 août 2008 à 20:54
Bonjour,

cheque emploi service

Savez vous s'il existe une juridiction/obligations pour les banques de delivrer un chequier emploi service pour les personnes fichés par bdf cf remboursment de plan conventionnel (j'en ai encore pour 7 ans). en principe cela sert pour améliorer la situation des surendettés car il y a les économies d'impôts, ... et pas pour l'aggraver.
C'est dur sans chèquier, pas pour payer des courses mais pour ne pas par exemple payer en espece (pratiquement tout mon salaire) en une seule fois les prothèses dentaires que les autres ne règlent que quand ils sont remboursés, la caution de casier de mon fils de 7 euros, chèque qui ne sera jamais encaissé, ... Peut être quelqu'un a un plan pour y arriver ?

Versement sur plan epargne entreprise
Peut on faire le versement sur ce plan étant fiché pour surendettement avec les cheques barrés?. Dans les conditions il est question de sortie anticipée pour motif de surendettement, mais on ne parle pas de l'entrée .


Infos pratiques :
Frais bancaires
. BNP ( et peut être d'autres banques ?) a élaboré une formule forfait compte pour les interdits chèquiers qui minimise au maximum les frais et commissions. Prix mensuel 2,55 Euros carte electron (nationale uniquement) incluse+ prestation basiques mais pratiques.Moi-même, même si je n'ai pas de chèques non payés j'ai l'impression d'être interdit bancaire suite au fichage de la banque de france,

Carte de crédit internationale
. avoir une une carte de crédit internationale : demander une carte de crédit JUMP pour votre enfant (12 - 17 ANS) (chez BNP) qui est internationale.

Bon courage à tous

marbe92

1 réponse

pas de delivrance de cesu aux interdits bancaires.....
0
merci pour cette triste nouvelle
0