Probleme cheque impayé

angela36 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 - 16 sept. 2008 à 13:42
 Nessae - 30 sept. 2008 à 14:34
Bonjour,
J'ai eu des chéques impayés en 2004! je l'ai réglé ainsi que les timbres fiscaux !! Je dois faire un pret immo dans ma banque, et là, ban je suis toujours IB !!!! alors ils me disent qu'il manque 9€ de timbres a payé, car ils se sont trompé dans le montant des timbres grrr !!!

j'ai recontacté ma banque et ils me disent que 2 cheques sont toujours impayés, alors que c'est faux, ils ont été réglé! donc là, ils doivent me retelphoner .
Comment peut on leur prouver?? les cheques on été déposé chez eux a l'epoque !!

Je voudrai savoir, est ce possible qu'il accélere le processus pour lever mon interdiction bancaire? ( car le délai est de 3 semaines en régle général!)

Je dois faire un pret Immo jeudi, pfff!!

merci de vos reponses
A voir également:

4 réponses

angela36 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 23
16 sept. 2008 à 13:51
merci je vais regrder ça, mais c'est quoi exactement?
1
angela36 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 23
16 sept. 2008 à 19:57
bonsoir,

est ce que quelqu'un d'autre peut m'eclairé, car je n'y comprend pas grand chose aux liens qui m'a été mis. merciiii
1
voir la loi MURCEF de 2001 et le site de l'AFUB
0
La seule chose à faire est de régler ce pb de différence avec la banque. As tu les justificatifs de paiement des timbres fiscaux, les montants qui ont été demandé à l'époque?
Ensuite, la commission de la banque de france ne se réunit qu'une seule fois par mois, donc le délais ne peut être réduit.
0