CHEQUES IMPAYER ET SURENDETTEMENT

Résolu
NATA - 30 sept. 2008 à 09:55
 NATA - 1 oct. 2008 à 11:06
BONJOUR ,merci de me repondre si vite j'ai envoyé a tous mes creanciers l'attestation de la banque de france ,combien de temps pour la reponse si je suis recevable ? en + j'ai eu des cheques impayés et les magasins m'ont donné 8 jours pour allé payer directement dans leur boutique je n'ai pas pu car plus du tout d'argent les 8 jours sont passés est ce que j'aurais du dire au magasin que je suis en surendettement car la banque de france m'a dit qu'elle me prenait tous les cheques impayés pour mettre dans leur dossier ?

2 réponses

la banque de france a 6 mois pour rendre sa decision moi sa a mis 1 mois etdemis oui ils faut que vous mettier les chèques impayé ils faut vraiment mettre toutes c'est dettes
0
BONSOIR oui mais est ce que je previens les magasins que je ne peut pas leur payer directement et que j'ai tout donné a la banque de france ,vont il m'envoyé les huissiers car le delai de 8 jours est passé merci
0
si vous avez mis les chèques dans le dossier de surendettement la banque de france va stopper toutes les procédures
0
BONJOUR MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES
0