Cheque encaissé à mon insu

pompier77 - 8 sept. 2008 à 12:55
darkiss Messages postés 30 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 9 sept. 2008 à 13:29
Bonjour,
il y a 4 ans j'ai vendu ma maison et le notaire a fait le chèque à mon nom et à celui de jeune fille de mon ex femme. cette dernière l'a encaissé sur un compte à son nom de jeune fille sans me prévenir. Peu après cet encaissement, elle a lancé une procéédure de divorce. Or ce chèque devait servir à rembourser un crédit immobilier. Aujourd'hui, je paie toujours ce crédit immobilier et j'ai découvert l'existence de ce chèque. j'aimerai savoir si j'ai un recours possible contre mon ex femme par rapport à l'encaissement de ce chèque afin de ne plus avoir à payer ce crédit et que ce soit elle qui s'en charge.
par avance merci pour toues vos réponses.

1 réponse

darkiss Messages postés 30 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 15
9 sept. 2008 à 13:29
bonjour ,
oui vous avez possibilité d'un recours êtes vous en mesure d'avoir des preuves si c'est le cas il vous faudra déposé une plain auprès du procureur de la république.et demander l'aide juridique gratuite si bien entendu votre revenu ne dépasse pas le plafond fixé par la loi,vous pouvez aussi vous renseigner auprès de votre mairie et demander un conseiller juridique gratuite ,pratiquement toute les mairies en un je sais que c'est une fois par semaine renseigner vous
et déjà vous aurez plus réponse pour la marche à suivre
-1