A voir également:
- Chèque caution encaissé avant siganture bail
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole ✓ - Forum cheques
3 réponses
roger83600
Messages postés
3945
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2019
795
26 juil. 2009 à 20:20
26 juil. 2009 à 20:20
oui correst mais elle est bien pressée
rien n'est signé en fait--
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
rien n'est signé en fait--
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
Bonjour
Un chèque de caution est en principe toujours encaissé.
Lorsque le propiètaire ne l'encaisse pas, il te fait juste une fleur.
En fait c'est le terme de caution qui est trompeur et qui est à entendre dans le cas de location au sens du chèque de dépôt de garantie. C'est un défaut de langage qui est passé dans les us et coutumes...
Après à partir du moment où il est émis, un chèque peut être immédiatement encaissé.
C'est clair que ta proprio est bien pressée et c'est malhonnête de revenir sur ce qui a été convenu entre vous (légalement elle t'a bais.. pour parler vulgairement et tu peux plus rien faire).
J'espère que le bail te conviendra, remets quand même les choses à leur place; c'est pas des manières!!
Un chèque de caution est en principe toujours encaissé.
Lorsque le propiètaire ne l'encaisse pas, il te fait juste une fleur.
En fait c'est le terme de caution qui est trompeur et qui est à entendre dans le cas de location au sens du chèque de dépôt de garantie. C'est un défaut de langage qui est passé dans les us et coutumes...
Après à partir du moment où il est émis, un chèque peut être immédiatement encaissé.
C'est clair que ta proprio est bien pressée et c'est malhonnête de revenir sur ce qui a été convenu entre vous (légalement elle t'a bais.. pour parler vulgairement et tu peux plus rien faire).
J'espère que le bail te conviendra, remets quand même les choses à leur place; c'est pas des manières!!