Interdit bancaire et chèque

sabrina - 3 juil. 2009 à 20:50
 sabrina - 4 juil. 2009 à 00:03
Bonjour,
apres un interdit bancaire pour cause de quelque chèque sans provision qu'a ce jour j'ai régularisé combien de temp apres peu t'on a nouveau émettre un chèque sans qu'il soi refusé en caisse?

5 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
3 juil. 2009 à 21:26
Bonjour,

Si vous avez regulariser les chèques et payé les timbres amende, vous pouvez re emettre des chèques immediatement.

Pour savoir le montant des timbres et le formulaire ou les collés il faut demander a votre banque.

Bonne continuation
0
attention il faut attendre un courrier de levée d'interdiction bancaire venant de votre banque et cela peut varier d'une semaine a un mois selon la volonté de votre conseillé financier courage
0
merci a vous tous de m'avoir répondu mais je n'est toujour pas reçu de courier a propos de ma levé bancaire cela fait déjà quelque mois qu j'ai tout régularisé,j'ai déjà émis des chèques qui on bien était débité de mon compte,mais des qu'il s"agit d'en faire dans les magasins ça me refuse et la je n'y comprend rien??
0
il faut passer a ta banque tu dois leur dire que s'il ne leve pas ton interdis tu iras a la banque de france . sii cela persiste tu peux aussi deposer plainte pour fichage abusif ..; la banque de france te conseillera dans ce cas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci nanou73
0