Calcul de la prime de licenciement

amdb - 20 sept. 2021 à 09:34
 amdb - 21 sept. 2021 à 21:53
Bonjour,
Dans la mesure où j'ai déménagé, je dois me séparer de ma femme de ménage.

Mais je ne parviens pas à calculer son indemnité de licenciement. En effet, son salaire variait en fonction des mois, passant de 104 euros, à parfois 78 euros, 52 euros... Parce qu'elle ne pouvait pas venir certaines semaines (je l'employais 2h par semaines)
Dois-je faire une moyenne de tous ses salaires pour obtenir un salaire moyen ? Elle travaillait pour moi depuis janvier 2019 et ce jusqu'à juillet 2021 inclus.


J'ai en outre déjà payé de manière conventionnelle le dernier mois travaillé, déclaré auprès du CESU. Que dois-je exactement en plus à mon salarié ? Uniquement l'indemnité de licenciement ?

Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement.

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
20 sept. 2021 à 09:58
Vous faites la moyenne des 3 des 6 et des 12 derniers mois et vous gardez le plus avantageux pour elle
Avez vous tout fait légalement
Convocation à l'entretien préalable au licenciement
Licenciement
Paiement du préavis
0
Je vous remercie pour votre réponse. En dehors du fait que je n'ai pas payé la prime de licenciement en même temps que son dernier salaire, tout a bien été fait dans les règles.
0