Les discussions

Paiement salaire avec cesu

Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée et mon employeur souhaiterait me payer mon salaire avec un CESU. Pourriez vous m'expliquer ce qu'est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
NOUNOU59

Cheques cesu

Bonjour, je suis salariee et pr rendre service je me suis proposée de garder la maman (malade alzheimere) d'une amie car cette dernière la garde à pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Kristof36

Sécurité social des cesu: comment ça marche ?

Bonjour, Je donne des cours de piano à domicile, je ne vie exclusivement que de ça. Je me fais payer en CESU. Qu'en est il de ma couverture soci...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Kristof36

Cesu 16 heures par mois et allocations assedi

Bonjour, je suis actuellement indemnise par les assedic suite a un temps plein, on vient de me proposer des heures de menage paye en cheque emploi ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
maurice

Fils etudiant employé en cesu cet été est-c

Bonjour,Je souhaiterais embaucher en CESU mon fils étudiant cet été pour des travaux de jardinage et"hommes a tout faire" ai-je le droit ? et si oui q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Cornil

Cesu

Bonjour, Mes parents, agés de 86 ans tous les deux, voudraient engager une aide ménagère par le biais du cesu. On leur a dit que s'ils venaient à déc...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
spiki

Paiement des employés en cesu

Bonjour, j'aimerai savoir si en tant qu'auto-entrepreneur je peux prendre un employé et si je peux le remunerer en cesu?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Cornil

Licenc. cesu pour incompatibilté d'horaire

Bonjour, Ma femme de ménage venait 5h par semaine jusqu'à son congé maternité, à la suite duquel elle a pris un congé parental de 3 ans. J'ai donc ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
maridunet

Cesu

Bonjour, je viens de signer un contrat pour 5 heures de menage payées 8,51 euros l' heure en cheque emploi service universel, le smic horaire n est il...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Eric le montagnard

Cumul chomage et cesu?

Bonjour, Je fais construire une maison. Je recherche donc des macons. Malheureusement, si ce n'est pas du black, ils ne veulent pas car ils vont perd...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
cedric.a

Cesu

Bonjour, je suis gerante d'un bar brasserie et je voudrais employer une personne 2 Heures par jour.Puis je beneficier des cesu? je precise que je su...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
cedric.a

Cesu

Bonjour, Je suis artisan en nom propre dans l'entretien d'espaces verts + petits terrassements, puis-je être payé par CESU et dans quelles conditions...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
cedric.a

Emploi cesu

Bonjour, Je suis actuellement employée en CESU : mon travail consiste à préparer des repas pour la semaine et garder des enfants au nombre de 3. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
cedric.a

Faut il être qualifiée pour être payée cesu??

Bonjour, je suis demandeur d'emploi et j'ai des allocations assedic j'ai pour projet de contacter des particuliers pour des heures de ménage repassag...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
cedric.a

Cumul d'un temps partiel et de cesu

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié dans le secteur privé à temps partiel de 140 heures par mois. Je souhaiterais compléter mon alaire en faisan...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
ladyddp

Emploi cesu

Bonjour, jaimerai savoir un renseignement,je travail avec l'apa (cesu),cest un particulier qui ma recruter je garde une personne agé a son domicile d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
défi59

Cesu

Bonjour,je voudrai comprendre la démarche administrative. -- La réponse est souvent dans la question... Of course!

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
le lou achtung!!

Cesu

Bonjour, je voudrai faire du dépannage informatique à domicile. Pour cela, il faut que je déclare l'argent gagné. J'ai appelé l' urssaf et il m'on...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
coccinelle44

Cesu

Bonjour, j'effectue depuis un mois des heures de menages chez des particuliers et je suis rémunerée par cheque emploi service.j'aimerais savoir qui m...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
steff2b

Cesu

Bonjour, je suis chirurgien dentiste et n'ai encore aucun employé.j'ai lu dans mon journal mensuel de mon aga que l'on pouvait employer à l'aide du ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
JeanJod

Cesu

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne les cheque emploi service. a t on le droit en etant en contrat d'apprentisage de travaille a cote do...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
francois

Cesu et lien de parenté

Bonjour, J'étais ayant droit de mon mari ainsi que mes ennfants. Mon mari travaille maintenant pour une entreprise etrangère qui n'a pas de protocole...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
sabrina
Résultats 801 - 822 sur un total de 822