Problème de dos

Harmony - 25 janv. 2021 à 18:00
nenuphar. Messages postés 5995 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 25 janv. 2021 à 22:26
Bonjour,
J'ai 34 ans et j'ai des problème de dos depuis 2ans. Je viens d'aller voir un neurochirurgien a paris. Il me dit que j'ai 3disques abîmé dont un avec un trou dedans et une hernie discale. Je suis souvent bloqué du dos se qui est pas partique avec mes 3enfants. Il ne veut pas m'opérer car je suis trop jeune et que ses une grosse opération.
Je fais du kiné mais je suis femme de ménage et très dur part moment car j'ai très mal. Je voulais savoir si je peux me mettre en maladie ou autre.
Merci de vos réponses

2 réponses

Seul un médecin est apte à vous mettre en arrêt maladie de plus il vous reste au moins 30 ans à travailler pour avoir une retraite comment allez vous faire pour prévoir l'avenir
0
Je sais bien qu'il me reste beaucoup a travailler. Mais j'aimerais pouvoir continuer mon travail j'adore se que je fais. Mais un moment donné mon dos en peut plus. Je ne sais plus quoi faire.
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451 > Harmony
25 janv. 2021 à 18:27
Prenez rendez vous avec le médecin du travail
0
nenuphar. Messages postés 5995 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 2 324
25 janv. 2021 à 22:26
Bonsoir,

Bien entendu, si votre médecin juge que votre état de santé nécessite un arrêt, il vous le prescrira. Il vous faut échanger avec lui et voir si vous êtes en arrêt si vous avez des droits ouverts au niveau des ijss auprès de votre organisme de sécurité sociale et éventuelle prévoyance.

Vous avez posté au niveau salariés, cesu ? votre employeur est un particulier employeur ? ou des particuliers employeurs ?

Vous pouvez demander un rdv auprès du médecin du travail (visite à votre demande) auprès du médecin du travail comme suggéré par tania57. Ou si vous êtes en arrêt, vous pourrez également demander une visite de pré-reprise auprès du médecin du travail afin de faire un point sur votre situation et aborder le sujet du maintien dans votre emploi.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13889

Cdt
0