Demande d'information sur mon salaire

mickle59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - Modifié par mickle59 le 21/04/2015 à 21:02
mickle59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 21 avril 2015 à 21:12
Bonjour,je souhaite connaitre exactement mon salaire , par rapport au travail que je fournie actuellement ,
je suis dans une entreprise d'ammeublement , comprenant 5 salarié ( convention collective , negoce ammeublement, 3056 )
en cdi depuis 13 ans
auparavant , mon travail consisté , a la reception , montage de meubles, livraison ,chez le client
ma fiche de paye, indiqué , chauffeur livreur
aujourdhui , ma fiche de paye affiche , poseur de cuisine
mon travail consiste a: receptionner la marchandises , poser des cuisines , des salles de bain , des dressings , pose de carrelages de sol et muraux , pose de cloisons en plaque de platre et carreaux de platres , enduits , peintures , faux plafond, tapisseries, parquets,electricité , plomberie ( comprenant des soudures )
je refait la piece du sol au plafond
mon salaire a ce jour n'a pas changer , entre chauffeur livreur , et poseur de cuisine
je souhaiterez donc s'avoir si , tout cela et normal ,
en vous souhaitant bonne reception
cordialement
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
21 avril 2015 à 21:04
bjr
mis à part avoir le smic comme beaucoup de personne avez vous jeté un oeil sur votre convention collective
0
mickle59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015
Modifié par mickle59 le 21/04/2015 à 21:17
bonjour , merci de votre reponse , a vrai dire je ne comprend pas grand chose a ma convention (3056), mais cela dit , je me pose la question si le travail que j'effectue aujourdhui en tant que poseur de cuisine correspond encore a ma convention d'ammeublement , car il existe une convention de poseur de cuisine
mon entreprise vend des meubles (salle a manger , chambres buffet , ect ) mais fait aussi des cuisines ,sale de bains dressing , ect ...
donc , je pense , que notre convention ne correspond pas , a notre metier ,
car l'ammeublement propre nous n'en vendons pratiquement plus , par rapport a ce que j'effectue aujourdhui, qui se rapproche bcp plus du batiment
0