Refus d'une offre durant un reclassement pour inaptitude
feelgood37
-
hoquei44 Messages postés 19247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en CDI dans une entreprise de restauration , apres plus d'un an d'arret pour cause d'accident du travail le medecin du travail ma declare inapte a a ce poste en date du 25 fevrier 2015 , de cette date j'usqu'au 25 mars je n'ai rien perçu , je suis toujours en situation de reclassement , mais la societe me reclasse et me transfert dans une societé , a telle le droit et puis je refusé ? merci
A voir également:
- Refus d'une offre durant un reclassement pour inaptitude
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
- Cofidis avis favorable puis refus forum ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Non seulement, elle a le droit mais elle a l'obligation d'essayer de vous reclasser. Il n'y a aucun délai, et elle peut donc prendre le temps nécessaire pour vous proposer des reclassements.
Si vous refusez abusivement les offres, vous perdez le droit à votre indemnité spéciale de licenciement.
CB
Non seulement, elle a le droit mais elle a l'obligation d'essayer de vous reclasser. Il n'y a aucun délai, et elle peut donc prendre le temps nécessaire pour vous proposer des reclassements.
Si vous refusez abusivement les offres, vous perdez le droit à votre indemnité spéciale de licenciement.
CB