Accident de trajet

farore Messages postés 324 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 - Modifié par farore le 21/04/2015 à 13:57
farore Messages postés 324 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 - 30 avril 2015 à 17:19
Bonjour,

J'aurais une question concernant un accident de travail (Accident de trajet à vrai dire, mais il parait que c'est identique). Je suis arrêté depuis bientôt 3 semaines.

Ma question concerne ma rémunération.

Je cherche à savoir ce que je vais effectivement toucher. J'ai eu droit à tout les sons de cloche.

Il faut savoir que mon salaire se compose d'une part fixe et de primes. Ce ne sont pas des primes sur objectif, mais des primes d'horaires décalé. J'ai une prime fixe par mois, plus des primes fonction du nombre de samedi/dimanche/jour férié ou je travaille, avec un planning défini à l'avance.

On m'a dis :
- Que je toucherais l'intégralité de mon salaire, prime comprise, vu que le planning était fait à l'avance.
- Que je toucherais l'intégralité de mon salaire mais aucune prime.
- Un pourcentage de mon salaire et des primes.
- Un pourcentage de mon salaire et aucune prime.

Quelqu'un pourrait-il me dire lequel de ces choix et le bon ? Merci d'avance.

1 réponse

farore Messages postés 324 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019
30 avril 2015 à 17:19
Personne n'a de réponse ? =(
0