Horaires non réglementaire

catherinedu16 - Modifié par BmV le 18/04/2015 à 17:45
BmV Messages postés 91372 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 18 avril 2015 à 17:46
Bonjour, je viens ver vous car je suis salariés dans la vente a temps partiel a 30h et mon employeur fait venir plus d'une salariés moi y comprise moins de 3h00 dans 1 journée il n'est pas en droit car ces 3h00 consécutive une de mais collègue viens pour 1h30 d'autre vienne pour 2h00 d'autre pour 2h30 je n'est pas eu le choix d'accepter ces heures la, sauf qu'on a pas signer le planning et qu'on la eu 8 jours a l'avances alors que ces 15 jours a l'avance, ainsi qu'il y a des collègues qui son a 30h mais font 1 semaine a 30h et d'autres a 32h ou 34h mais il y a même pas un avenant au contrat ces des heures quel devrons récupérer elle son pas le choix l'employeur leurs impose sinon si elle son pas contentes il nous sort la porte et OUVERTE ces ce qu'il nous dit a chaque fois nous avons pas de chaussures de sécurité non plus alors que ces obligatoire mais monsieur ne veut pas avertir donc je pense qu'il serais bien aimable de faire une petite descente dans se magasin avant que tout le monde ne finisse en dépression moi la première.
J'aimerais avoir votre avis sur tout cela je suis prête a faire des démarche avec mais collègues pour changer tout cela tout en restant ANONYME pour cause de représailles par la suite.
Pour plus de renseignement veuillez me contacter par mail
      • @***

1 réponse

BmV Messages postés 91372 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 18 480
18 avril 2015 à 17:46
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0