Demande de remboursement
Résoludna.factory Messages postés 25250 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 29 mars 2024 à 15:12
2 réponses
29 mars 2024 à 15:12
Bonjour,
j me rappel avoir convertie un pdf récemment en payant 0,50€
Et au moment de la conversion de ce pdf, vous rappelez vous avoir coché une case disant 'j'ai lu et accepte les conditions de vente' ?
Et surtout avant de cocher cette case, avez vous réellement lu ces conditions, ou avez vous jugé plus efficace de mentir à ce sujet ?
Parce que lors de cette opération, vous avez signé (électroniquement) un contrat qui disait qu'en plus des 50 centimes, vous souscriviez un abonnement de 29 euros mensuels.
La première chose à faire est de retourner sur ce site, et de mettre fin à cet abonnement. Si vous n'y arrivez pas, alors il faudra certainement contacter votre banque pour faire opposition sur votre carte bleue.
Pour vous faire rembourser ces 29 euros, vous pourrez en faire la demande au site (en supposant que vous arriviez à le retrouver), mais vous dépendrez de leur bon vouloir, et n'aurez aucun pouvoir pour les y obliger.
TL;DR : quand vous saisissez votre numéro de CB sur internet, c'est toujours pour plus que ce que vous pensez.
29 mars 2024 à 14:53
" je demande à être remboursé ou sinon j’entamerai une poursuite judiciaires ,"
D'accord, merci pour cette information