Code secret nouvelle carte cepargne

flonico31 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 5407 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonjour  un ami a perdu la cb  caisse d epargne de ma mere opposition ok cb recue mais n a pas de compte  internet personne  n a la procuration  vont  ils le donner à ma soeur  ou  l envoyer par courrier si,ma,soeur demande  cdt

5 réponses

labricole47 Messages postés 5407 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 016

Un peu confu comme post , la mére ne peut pas marcher , un ami a perdu la carte , c’est la soeur qui reçois la nouvelle , et la mére n’as pas le nouveau code ....

2
BmV Messages postés 43540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 517

Encore le colonel Moutarde avec la clé anglaise dans la véranda ?
Dingue ! ;->

1
labricole47 Messages postés 5407 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 016 > BmV Messages postés 43540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Moi la moutarde , c’est sur l’entrecôte 

0
Isadore Messages postés 2741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 559

Bonjour,

Si votre sœur est tutrice de votre mère, elle doit demander une carte à son nom à elle.

1
LaBeotienne Messages postés 2941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 472

Bonjour

elle ne peut  marcher : Comment fait-elle ses courses au quotidien ?

Il vous faut trouver un moyen pour qu'elle n'ait pas à confier sa CB à qui que ce soit. Il m'est arrivé d'effectuer des achats pour ma belle-mère âgée. Elle me remboursait par chèque dès que l'addition des tickets de caisse atteignait un certain montant.

1
flonico31 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne  n est tuteur  et n a procuration  elle ne peut  marcher  a  recu la nouvelle mais pas  le  code et n a  pas  de  compte  ce sur internet que doit elle faire  cdt

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Isadore Messages postés 2741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 559

Votre mère peut donner procuration à une ou plusieurs personnes de confiance. Ce sera le plus simple. 

0