Explication carte bancaire
Farenheit456 Messages postés 1682 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail j'ai utilisé une carte bancaire pour des courses dans un commerce.
Sur le relevé de compte c est marqué qu'il y a un retrait qui est fait sur ce temps alors que je ne n'ai pas fait de retrait .
Quelqu un a une explication ? Merci beaucoup pour vos réponses
- Explication carte bancaire
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Stp j’ai perdu ma carte bancaire peux-je la localiser? ✓ - Forum carte bancaire
- Montant minimum carte bancaire essence leclerc - Forum Consommation
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
4 réponses
Les justificatifs du retrait peuvent (doivent) être demandés par le client à sa banque.
Est-ce que la personne âgée était avec vous ? Car vous ne devriez pas non plus être en possession de la carte en l'absence de la personne.
Si vous étiez seule et en possession de la carte bancaire de la personne le jour et à l'heure du retrait et que le distributeur était à proximité du lieu où vous vous trouviez, vous allez avoir du mal à défendre que vous n'êtes pas à l'origine du retrait.
Les guichets automatiques sont munis de caméras, la banque peut remettre les vidéos à la police en cas de plainte du titulaire de la carte.