Refus audistributeur cause réseau

jade -  
 jade -

Bonjour,

 je suis allé au distributeur de la poste 

 ma carte est valide

 et au distributeur on me dis 

 votre carte n'est pas valable sur ce réseau 

 c'est bizarre ça 

4 réponses

  1. Isadore Messages postés 3055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 834
     

    Bonjour,

    Avez-vous essayé un autre distributeur ?

    S'il n'y a pas de souci avec votre carte, l'explication est tout simplement une panne de l'automate... rien d'étrange. 

    0
  2. dna.factory Messages postés 19917 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 070
     

    Bonjour, 

    Quand j'étais très jeune, j'avais une carte extrêmement restreinte, qui ne fonctionnait non seulement qu'en retrait au distributeur, mais en plus au distributeurs de la banque en question. 

    Si on rajoute à cela que de la plupart des banquent facturent les retraits aux distributeurs à partir d'un certain nombre pour les comptes (pour les contrats les plus basiques), il est envisageable que certains contrats les plus restreints, au lieu de vous facturer ces retraits, la banque vous bloque purement et simplement, pour limiter vos frais.

    Mais au final, tout ça n'est pas important, parce que la seule personne à qui vous devez poser cette question, c'est votre conseiller bancaire (ou le cas échéant, n'importe quel conseiller bancaire, dans n'importe quel agence de votre banque, dans laquelle vous serez entrée après avoir vérifié le nom sur la porte).

    C'est le seul à pouvoir vous apporter la réponse catégorique. Toute autre personne voulant apporter une réponse devra avoir accès à des informations lui permettant de vous voler votre argent. Bien sur, il vous promet qu'il ne le fera pas. Tout le monde sait que les voleurs demandent toujours l’autorisation à leur victimes et ne peuvent pas mentir.


    0
  3. jade
     

    re bonjour 

     j'ai tel a la poste

    exact panne du distributeur 

     il a eté remis en route 

     donc j'ai put effectuer mon retrait 

     merci Farenheit456

    0