Ma banque ne veut pas renouveler ma carte bancaire, j'ai com

BisonAimable99 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alicia2 -

Bonjour,

Ma banque ne veut pas renouveler ma carte bancaire, cela fait dix ans que je suis chez eux, j'ai 84 ans, la banque se trouve à vingt  km de chez moi,quoi faire.merci

A voir également:

2 réponses

hoquei44 Messages postés 17265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 365

Bonjour

Dans un permier temps, il faudrait savoir pourquoi la banque refuse le renouvellement de la carte. Une carte bancaire est une prestation financière qui rapporte de l'argent à la banque. Si elle refuse, c'est qu'il doit y avoir des éléments que vous n'avez pas renseigné (ex. difficulté de gestion, piratage,...). Il faut donc d'abord que vous travaillez à corriger les raisons à l'origine du refus.

Dans un second, une fois corrigée, vous vous rendez dans une autre banque, pour qu'elle vous fasse une offre de prestation avec une carte incluse. 

CB

1
alicia2

Bonjour,

J'ajoute que les banques en ligne ont des offres gratuites de cartes  débit immédiat ou différé, à condition de bien respecter les critères pour l'ouverture de compte.

0