Hpy*prime-cv london
dna.factory Messages postés 19723 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de constater un prélèvement de 29,90 euros directement sur mon compte alors que je n'ai pas d'abonnement.
HPY*PRIME-CV LONDON je ne sais pas ce que c'est.
Comment stopper ? . J'ai contacté ma banque et me disent qu'ils ne savent rien faire ... alors que le paiement est en "traitement".
- Hpy*prime-cv london
- Hpy*f-auto.co london - Forum Consommation
- Hpy london - Forum carte bancaire
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Hpy club remise gb london - Forum compte bancaire
- Cv de boss ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
je ne sais pas ce que c'est
Si vous ne savez pas ce que c'est comment pouvez vous ne pas avoir d'abonnement ? Pour savoir que vous n'avez pas d’abonnement, ça veut dire que vous êtes allé sur le site (prime cv), vous êtes connecté, et avez vérifié les paramètre de votre compte.
Ce que vous vouliez dire, c'est que vous ne vous rappelez pas avoir pris un abonnement, vous ne vous en êtes probablement même pas rendu compte sur le moment.
Le fait est qu'il y a 7 jours , quelqu'un ayant accès à votre carte bleu et téléphone s'est connecté sur le site prime-cv, et a saisi votre numéro de CB pour profiter de l'offre 7 jours pour 0.99. A ce moment cette personne a dit qu'elle était parfaitement d'accord pour payer 30 euros par mois si elle ne se désinscrivait pas au bout de 7 jours.
Pour mettre fin à cet abonnement qui vous prendra cette somme tous les mois, retourner sur le site, connectez vous avec vos identifiants que vous avez utilisé la première fois (en supposant évidemment que vous vous en rappelez), et dans vos options de profil, et suivez les indications à l'écran pour mettre fin à l'abonnement. Faites vous accompagner par un proche de confiance si vous n'y arrivez pas.
Vous ne serez pas remboursé.
Et en dernier recours, la solution techniquement illégale (mais recommandée malgré tout par le gouvernement) sera de faire opposition sur votre carte bleue (dites l'avoir perdu). Vous ne serez pas remboursé si vous l'avez utilisé pour autre chose dans les 7 derniers jours.
Profitez en pour demander à votre conseiller de faire en sorte que vous ne puissiez plus jamais utiliser votre carte sur internet. Même quand vous aurez envie de profiter d'une offre pour un CV à 1 euros.