Prélèvement de frais suite à remplacement de ma carte

wingping -  
dany311 Messages postés 13314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, 

Ma carte 24/24 de La Banque Postale étant périmée depuis avril dernier, j' ai en ai demandé une nouvelle à LP... qui a prélevé 15€ sur mon compte au titre" des frais de remplacement". 

Est-ce normal sachant qu'elle est gratuite? 

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Papossible
 

Bonjour,

Voir sur le guide tarifaire de la BP.

Cdt.

0
alicia2
 

Bonjour,

Si VOUS demandez le remplacement, c'est payant.

Si vous attendez le remplacement automatique, c'est gratuit.

0
dany311 Messages postés 13314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 837
 

Bonjour

au guichet d'une agence ; la demande est payante

par internet ; c'est gratuit


0