Caisse d'allocations familiales en belgique
Etron
Messages postés
1
Statut
Membre
-
*guss* Messages postés 5923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 5923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiant français en école d'ingénieur en France dans la Nièvre, pour ma dernière annès je dois faire un stage de 6 mois en Belgique.
Je suis en couple avec un enfant et ma chérie (française) travail son BTS via le CNED qu'elle doit passer en septembre prochain.
Je voulais, afin de garder nos aides de la CAF (APL et allocation de base), louer un logement du coté français. Mais mon entreprise de stage se trouve à plus d'une heure de la frontière. De plus celui-ci n'est pas rémunéré.
J'aimerais alors savoir :
Est ce que je peux garder les aides de la CAF française tout en habitant en Belgique?
Si je résides en Belgique, à quelles aides puis-je avoir le droit et dans quelle CAF?
Merci de votre aide et de vos réponses
Je suis étudiant français en école d'ingénieur en France dans la Nièvre, pour ma dernière annès je dois faire un stage de 6 mois en Belgique.
Je suis en couple avec un enfant et ma chérie (française) travail son BTS via le CNED qu'elle doit passer en septembre prochain.
Je voulais, afin de garder nos aides de la CAF (APL et allocation de base), louer un logement du coté français. Mais mon entreprise de stage se trouve à plus d'une heure de la frontière. De plus celui-ci n'est pas rémunéré.
J'aimerais alors savoir :
Est ce que je peux garder les aides de la CAF française tout en habitant en Belgique?
Si je résides en Belgique, à quelles aides puis-je avoir le droit et dans quelle CAF?
Merci de votre aide et de vos réponses
A voir également:
- Caisse d'allocations familiales en belgique
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
- Augmentation des allocations familiales - Accueil - Aides sociales Pratique