Urgent demande de renseignement controle caf
puce
-
puce62810 Messages postés 4 Statut Membre -
puce62810 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je vis depuis le 1er janvier 2011 avec mon compagnon il a etait au impot pour l'adresse et hier controleur caf est venu savoir si impot comunique l'adresse a la caf et savoir si la caf peux me faire rembourser vu que jai oublier de leur dire changement situation et que les impot mon dit que c'etait pas la peine vu quil est en accident travail et que c'est moi qui paye les facture tout est a mon nom et je n'ai que 360 euros de rsa merci de votre aide
A voir également:
- Urgent demande de renseignement controle caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
3 réponses
percois t'il des imdemnités pour son accident de travail, car la caf peux te demander les remboursement du trop perçus
bonjour
si votre compagnon est en arrêt pour accident du travail il doit forcement toucher des indemnités journalières de la sécurité sociale et peut être un complément de maintient du salaire si son entreprise est affiliée à une prévoyance.
Avec 360€ de RSA par mois vous ne pouvez pas assumer toutes les charges d'un ménage c'est impossible.
Régularisez votre situation par rapport à la CAF en plaidant votre bonne foi.
SLTS
si votre compagnon est en arrêt pour accident du travail il doit forcement toucher des indemnités journalières de la sécurité sociale et peut être un complément de maintient du salaire si son entreprise est affiliée à une prévoyance.
Avec 360€ de RSA par mois vous ne pouvez pas assumer toutes les charges d'un ménage c'est impossible.
Régularisez votre situation par rapport à la CAF en plaidant votre bonne foi.
SLTS
oui il toucher des indemnité mais depuis le 14 aout plus rien et pour repondre a l'autre dame si justement c possible de gerer avec 360 euro la preuve ji arrive et ca fait qu'1 an que je suis avec jetai seule pendant trois ans ji arriver aussi en echelonnant les paiement et en faisant le minimum de courses