La caf me demande un trop perçu
Résolu
A voir également:
- La caf me demande un trop perçu
- Courrier trop perçu salaire - Guide
- Cmg caf 2024 - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
2 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
8 oct. 2011 à 20:58
8 oct. 2011 à 20:58
Bonsoir,
Comment peut il y avoir fraude dans ces cas là ?
Attention, votre belle soeur ne vous a peut être pas tout dis ... et donc il est difficile de vous répondre ...
Il ne s'agit pas d'une fraude dans son cas et d'ailleurs elle devrait pouvoir le prouver très facilement en fournissant l'attestation Assedic !
Pour le reste, si elle a perçu des allocations à cette époque et que elle n'y avait pas droit (après paiement des Assedic) elle doit en effet le rembourser.
Cdlt.
Comment peut il y avoir fraude dans ces cas là ?
Attention, votre belle soeur ne vous a peut être pas tout dis ... et donc il est difficile de vous répondre ...
Il ne s'agit pas d'une fraude dans son cas et d'ailleurs elle devrait pouvoir le prouver très facilement en fournissant l'attestation Assedic !
Pour le reste, si elle a perçu des allocations à cette époque et que elle n'y avait pas droit (après paiement des Assedic) elle doit en effet le rembourser.
Cdlt.
c'est ce que je pensais elle ne devrait rembourser que ce qu'elle aurait touché en 2008-2009 et non ce qu'elle touche maintenant alors pourquoi la caf lui réclame le remboursement de ce qu'elle a touché en 2010-2011
pour la fraude c'est exactement ce que j'avais expliqué à la caf mais là l'attestation assedic le prouvera facilement
c'est moi qui m'occupe des papiers donc je suis au courant de toute la situation que je vous ai d'ailleurs expliquer
merci de votre aide
pour la fraude c'est exactement ce que j'avais expliqué à la caf mais là l'attestation assedic le prouvera facilement
c'est moi qui m'occupe des papiers donc je suis au courant de toute la situation que je vous ai d'ailleurs expliquer
merci de votre aide