AAH taux plein , et PCH

luigisidecar Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 - 14 août 2016 à 00:06
zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 14 août 2016 à 15:04
Bonjour.
Depuis la notification de decision de la MDPH (datée du 28 juillet 2015), favorable pour ma PCH au titre de les Aides Humaines, avec des versements à compter du premier juin 2015 , (date du depot de ma demande de PCH), la CAF m'a suspendu mon AAH (aah taux plein, plus du 80%, validité 5 ans, donc de droits jusqu'à le mois de mai 2018, renouvable par la suite, jusqu'à l'age de 60 ans...). Egalement, en meme temps, la Caf m'a suspendu aussi mon complement et mon aide au logement.

A' tout aujourd'hui, rien est changé : la Caf m'a eloigné en toute maniere, aussi me menaccant le cas où je insiste à lui demander des justificatifs et/ou de me remettre en place mon AAH (soit l'AAH, soit l'ALS...). Je ne comprends pas : la CAF me cache la verité? C'est un abus? C'est un escroquerie? C'est un erreur?

Ou sinon : c' est causé par les versements de ma PCH?

Et pourquoi la CAF ne me dit pas precisement ... c'est quoi?!?

Je n'aime pas d'ecrire beaucoup, je prefere de parler de vis à vis, car je ne suis pas bien...
Ma precarité est augmenté beaucoup, à cause de tout ça! Les aides de la Caf etaient appropriées pour mes besoins et pour mon autonomie, vue mon handicap et mon taux d'invalidité (handicap plus 80% et invalidité plus 80%), et vue aussi mon age (de 50 à 53 ans, actuellement).

Grace à la Caf, j'avais (à commencer du 2013), l'AAH à taux plein, la MVA, et une aide au logement pour mon logement independent. Pourquoi la Caf a tout suspendu? C'est honteux que la Caf, de plus, aprés m'avoir precipité brutalement, d'un coup, dans une situation inhumaine (tout suspendu!), m'a aussi empeché de savoir "pourquoi" ?

Merci de ne me dire pas que je dois lui parler et lui demander des justificatifs : depuis un an (aout 2015 - aout 2016!) je le fait, et j'étais maltraité et menaccé! Par contre, je ne recu pas les justificatifs concernés.

Merci de me dire à quelle adresse je peut me rendre, pour etre veritablement aidé à avoir
raison de cette ignoble injustice.

2 réponses

Bonjour,

Vous devez voir l'assistante sociale, elle vous expliquera les motifs de cette décision.

Cdlt
0