Changement de situation.

Yo - 28 juil. 2016 à 17:47
doris33 Messages postés 43442 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 28 juil. 2016 à 18:00
Bonjour,
J'ai un petit renseignement concernant les aides au logement. Voilà ca va faire 1 an que je suis dans un appartement et que je reçois des apl. Ma copine à habitée jusqua maintenant dans un autre appartement et touchais aussi des apl. Actuellement elle a lacher son appart piur venir vivre avec moi. Que faire ? Elle change sa situation en stoppant la demande et je garde la mienne. Ou alors tout les deux on modifie nos statuts sur notre espace ? Je suis un peu perdu avec tout ca et j'aimerai faire ça dans les règles :)

1 réponse

doris33 Messages postés 43442 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 16 603
28 juil. 2016 à 18:00
Bonjour,

votre amie doit donner son préavis et parallèlement prévenir la CAF qu'elle déménage et qu'elle vous rejoint en donnant vos coordonnées.

Vous, de votre côté, vous informerait la caf de la nouvelle situation.

Rien de bien compliqué -:))

Attention, pour votre amie, si le le préavis tombe en cours de mois, l'apl n'est pas dûe. Faites-en sorte de clore le préavis le dernier jour du mois.
1