Réactroactivité sur l'asf

titif - 20 mai 2016 à 19:46
 Titif - 15 août 2016 à 17:47
Bonjour,
Voila il y a plus d'un maintenant j'ai touché le 4 mois de ma fille et de mon fils il me l'on suspendu car je n'avais pas mener d'action pour faire la demander au près du JAF ....
Au mois de Janvier 2016 je suis allée voir mon Avocat pour demander une aide Juridictionnelle qui m'a été accordé et mon Avocat m'a fait une ATTENTION SUR L'HONNEUR pour mes deux enfants pour la caf. ma question est vais - je retouché l'ASF en sachant que le jugement n'est pas avant le 14 Octobre 2016? Et si je touche l'ASF serait t'elle rétroactive depuis les 24 mois passées? MERCI de répondre si il y a des mamans ou papas a qui c'est arrivés ou des conseillers de la CAF. Merci a tous les internautes qui répondront.
A voir également:

2 réponses

MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 1 132
20 mai 2016 à 20:04
Bonsoir,

normalement vous n'aurez pas le rappel sur 24mois mais du mois de réception du justificatif d'engagement de procédure.
De plus il est préférable de remplir une nouvelle demande.

Le droit sera alors ouvert si vous vivez seule et jusqu'à la décision de justice
6
je viens de remplirer une nouvelle demande la semaine derniere avec une demande de ma fille et une demande de mon fils avec une attestation pour chacuns d'eux ....la caf ma suspendu mes droits en ASF en janvier 2015 pour mes enfants et ma dit qui fallais donner une attestation de demande de pensions alimentaire mais il n'explique pas en quoi consiste la rétroactivité et dans qu'elle cas elle est accepter pour l'asf
0
MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 1 132 > titif
20 mai 2016 à 22:49
La rétroactivité c'est le paiement jusqu'a deux ans en arrière à compter de la date de demande.