Dossier Caf
Résolu
Jufa
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Mon compagnon et moi allons avoir un enfant. Il vit actuellement avec moi mais il est encore propriétaire en indivision avec son ex d'une maison qu'il n'arrive pas à vendre. De plus son ex a décider de ne plus rien payer donc on se retrouve avec beaucoup de frais.
Je voulais savoir si dans mon dossier caf je dois l'inscrire comme habitant avec moi ou si je dois me déclarer seule vu qu'il a sa maison.
Je voulais savoir si dans mon dossier caf je dois l'inscrire comme habitant avec moi ou si je dois me déclarer seule vu qu'il a sa maison.
A voir également:
- Dossier Caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière