Contrôle de situation CAF +contrôle des revenus

Résolu
FloO - 21 mars 2018 à 18:34
 sophie - 13 juil. 2018 à 16:55
Bonjour à toutes et tous,

J'ai reçu il y a deux jours par courrier un contrôle de situation pour savoir si je vis en couple (j'aimerai bien, mais non célibataire !), suite à ma dernière déclaration de ressources trimestrielles via le web.

Sur le moment je me suis dit logique, car autoentrepreneur jusqu'en nov 2017, j'ai une fois fermé cette activité lancé la création d'une SAS avec une associée, qui existe donc depuis nov 2017! avec ce statut nous sommes gérantes salariées, mais la société étant toute nouvelle nous avons opté pour zéro versement de salaire pendant 3 mois (attestation du comptable transmis à la CAF). Je me doutais que la CAF allait tiquer, alors que je peux vous assurer que c'est rock'n'roll financièrement avec 0 pension, et zero salaire juste la CAF pour assurer le minimum (loyer+un ptit +pour la bouffe!).

Et aujourd'hui un courrier pour contrôler ma situation financière, alors qu'ils ont tout, sont au courant que je n'aurai pas de salaire avant Février (et en fait début mars, et rikiki!)... que je suis seule avec deux gosses (14 et 10 en garde alternée, sans pension!)... c'est déjà compliqué, je me sors la tête de l'eau à peine, mais là çà me démoralise alors que je n'ai rien à cacher ni à me reprocher... dois-je fournir les extraits de compte?

Bref, à quoi je dois m'attendre? est-ce normal?
J'ai fourni les justificatifs de radiations de l'autoentreprise (avec cette fois çà fait 2), le kbis de la société (2ème fois), l'attestation du comptable, la copie de mon premier salaire versé début mars (au cas où)...

D'avance merci pour votre retour.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Bien sur que vous devez fournir les relevés de compte.
Vous percevez des aides (allo. famil.), donc justifier que vous pouvez en bénéficier en fournissant les
documents nécessaire à l'étude du dossier.

Cdt.
1
Bonjour je me permets de vous contacter car le 8 Juin 2018 j'ai reçue un courrier de la caf concernant un controle de dossier " qui dit ceci "Après enregistrement de vos ressources trimestrielles de mars a mai 2018 nous avons constaté une diminution importantes des ressources du trimestre . Pour cela je devais renvoyer le dossier compléter avec les documents nécessaires pour un delai de 1 mois. J'ai bien sur renvoyer le dossier le 9 Juin 2018 il est donc traité depuis le 12/06/2018 mais depuis ce temps je n'est pas de nouvelle. Alors je voudrais savoir en quoi consiste cette lettre? Je vous en remercie de votre réponse :D
0