Bourse étudiante et pôle emploi incompatible

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2021
-
Messages postés
2639
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
-
Bonjour,
Je suis lycéenne et j’arrive à la fin de mes études dans 2 mois ,j’ai fait une demande de bourse, je sais que j’ai droit à la bourse étudiante mais j’ai surfer beaucoup sur les sites pour savoir si je pouvais cumuler une bourse étudiante et une activité professionnelle mais c impossible si je me suis inscrit sur pôle emploi pour le moment je me suis inscrit à pôle emploi en février 2021 mais vu que je suis encore élève il m’ont dit de m’inscrire encore une fois mais en juin quand mes études seront fini alors que faire car je veut trouver une activité professionnelle mais tout en recevant une bourse étudiante. Est ce que je doit m’inscrire en juin 2021 à pôle emploi ou ne pas le faire car la bourse sera beaucoup trop insuffisante et je sais pas par quel site je peut trouver pour un emploi sans pour autant perturber ma bourse étudiante je veut absolument pas faire d’erreur

2 réponses

Messages postés
2639
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
992
Petite précision pour avoir la bourse étudiante il faut bien entendu étudier .Il faut donc trouver un emploi compatible avec vos heures de cours
Messages postés
13064
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 avril 2021
3 803
Bonjour

Vous avez des dizaines de sites d'emploi, dont celui de Pole Emploi qui est accessible à tous sans obligatoirement être inscrit.