Bourse étudiante et pôle emploi incompatible

Lindy_58 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2021 - 3 avril 2021 à 11:07
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 3 avril 2021 à 11:59
Bonjour,
Je suis lycéenne et j’arrive à la fin de mes études dans 2 mois ,j’ai fait une demande de bourse, je sais que j’ai droit à la bourse étudiante mais j’ai surfer beaucoup sur les sites pour savoir si je pouvais cumuler une bourse étudiante et une activité professionnelle mais c impossible si je me suis inscrit sur pôle emploi pour le moment je me suis inscrit à pôle emploi en février 2021 mais vu que je suis encore élève il m’ont dit de m’inscrire encore une fois mais en juin quand mes études seront fini alors que faire car je veut trouver une activité professionnelle mais tout en recevant une bourse étudiante. Est ce que je doit m’inscrire en juin 2021 à pôle emploi ou ne pas le faire car la bourse sera beaucoup trop insuffisante et je sais pas par quel site je peut trouver pour un emploi sans pour autant perturber ma bourse étudiante je veut absolument pas faire d’erreur
A voir également:

2 réponses

caroledu92 Messages postés 14775 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2024 4 616
3 avril 2021 à 11:21
Bonjour

Vous avez des dizaines de sites d'emploi, dont celui de Pole Emploi qui est accessible à tous sans obligatoirement être inscrit.
0