Inscription

mboula - Modifié le 19 août 2021 à 14:32
 Mboula - 19 août 2021 à 18:42
Bonjour, je voulais savoir quelle que chose je me suis inscrit en l’université j’ai tout mis mes documents sont validés mais toujours pas de rendez-vous pour retirer ma carte étudiant tandis que ma pré rentrée c’est demain, et j’ai vue une information qui dit que si je veux percevoir (Le paiement anticipé de la mensualité de septembre intervient à la fin du mois d'août pour les étudiants dont le Dossier social étudiant, y compris l'inscription administrative (délivrance d'un certificat de scolarité*), a été finalisé* avant le 25 août. Est ce que je percevrais la bourse de septembre oui ou non.

2 réponses

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
Modifié le 19 août 2021 à 14:55
Bonjour après votre inscription a l université vous avez du recevoir les jours suivant un mail avec un certificat de scolarité si tout était complet.Pour notre part on l a depuis plus de quinze jours
1
J’ai riens reçu de leurs part ni de rendez-vous.
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232 > Mboula
19 août 2021 à 17:23
Pourquoi vous donnerais t il un RDV? Si votre dossier est bien complet et que vous êtes éligible aux bourses il n y aura pas de souci .en université ont est bien d accord? Pas en lycée pour un BTS ou autre car la le délai n est pas le meme
0
Enfaite le rendez-vous c’est pour prendre ma carte pour biens finaliser mon inscription.
0