-
Mboula -
Mboula -
Bonjour, je voulais savoir quelle que chose je me suis inscrit en l’université j’ai tout mis mes documents sont validés mais toujours pas de rendez-vous pour retirer ma carte étudiant tandis que ma pré rentrée c’est demain, et j’ai vue une information qui dit que si je veux percevoir (Le paiement anticipé de la mensualité de septembre intervient à la fin du mois d'août pour les étudiants dont le Dossier social étudiant, y compris l'inscription administrative (délivrance d'un certificat de scolarité*), a été finalisé* avant le 25 août. Est ce que je percevrais la bourse de septembre oui ou non.
A voir également:
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal delai de reponse - Forum Louer un logement
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
- Inscription a l'ordre du jour d'une cal - Forum Louer un logement
- Inscription ecole privée malgré refus actes usuels - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour après votre inscription a l université vous avez du recevoir les jours suivant un mail avec un certificat de scolarité si tout était complet.Pour notre part on l a depuis plus de quinze jours
Mboula
J’ai riens reçu de leurs part ni de rendez-vous.
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 245
>
Mboula
Pourquoi vous donnerais t il un RDV? Si votre dossier est bien complet et que vous êtes éligible aux bourses il n y aura pas de souci .en université ont est bien d accord? Pas en lycée pour un BTS ou autre car la le délai n est pas le meme