Bourses sur critères sociaux
Elodie
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille vient de faire une demande de bourses elle devrait d’après la simulation être échelon 4 et nous venons de recevoir la notification qui nous informe qu’elle est échelon 0 je comprends pas pourquoi je suis mère isolée, l’école est à plus de 150km et j’ai un autre enfant à charge!
Est-ce que les aides de la caf sont prises en compte en plus de mes salaires?
Merci de votre aide
Ma fille vient de faire une demande de bourses elle devrait d’après la simulation être échelon 4 et nous venons de recevoir la notification qui nous informe qu’elle est échelon 0 je comprends pas pourquoi je suis mère isolée, l’école est à plus de 150km et j’ai un autre enfant à charge!
Est-ce que les aides de la caf sont prises en compte en plus de mes salaires?
Merci de votre aide
A voir également:
- Bourses sur critères sociaux
- Versement bourses lycee - Accueil - Etudes
- Quand sont versés les bourses du collège - Accueil - Etudes
- Je suis convoqué par les services sociaux - Forum Famille et Jeunes
- Visite services sociaux domicile - forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Modèle lettre dénonciation service sociaux ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonsoir
Non les aides de la caf ne sont pas prises en compte .combien de part sur votre feuille d impôts? Et revenus 2019?en plus très très tard pour la demande de bourses.jiste pour être sûre bourse CROUS?
Non les aides de la caf ne sont pas prises en compte .combien de part sur votre feuille d impôts? Et revenus 2019?en plus très très tard pour la demande de bourses.jiste pour être sûre bourse CROUS?
Elodie
La demande a été faite là car prise en phase parcoursup complémentaire, non bourses sur critères sociaux par la région c’est pour une formation d’infirmière
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 245
>
Elodie
Alors les critères de la région sont propres à la région donc la simulation ne compte pas .mais 0avec vos revenus est étonnant .elle sera payer?je demande car ma fille part pour izdes soignante l année pro et la région promet 430 mensuel
Elodie
>
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
La simulation a été faite sur le site de la région, je vais appeler lundi
Deaver
Messages postés
3532
Membre