Comment puis-je me déclarer seule?
reign66
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je souhaite avoir des informations sur le fait de se déclarer seul. Un ami m'en a parler mais je n'ai pas compris si faire cela était légal, en faite j'ai l'impression que c'est du détournement. Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet? et si c'est possible, comment puis-je me déclarer seule? merci d'avance :)
A voir également:
- Comment puis-je me déclarer seule?
- Comment se depacser seule - Guide
- Rsa avec 3 enfants seule - Accueil - Aides sociales Pratique
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Ne pas déclarer à pôle emploi que je travaillé - forum ✓ - Forum Chômage
2 réponses
Je ne sais pas ou vous comptez vous déclarer seule mais si vous vivez avec quelqu'un cela s'appelle de la fraude
Bonjour,
dans la mesure où vous avez mis votre question dans la rubrique "Bourse", je peux supposer que vous parlez de faire votre propre déclaration de revenus. Vous pouvez tout à fait faire votre propre déclaration de revenus sans être dans l'illégalité mais pour vos droits aux bourses, cela ne changera rien puisque les parents des étudiants sont TOUJOURS demandés, même en cas de déclaration séparée.
Cordialement
dans la mesure où vous avez mis votre question dans la rubrique "Bourse", je peux supposer que vous parlez de faire votre propre déclaration de revenus. Vous pouvez tout à fait faire votre propre déclaration de revenus sans être dans l'illégalité mais pour vos droits aux bourses, cela ne changera rien puisque les parents des étudiants sont TOUJOURS demandés, même en cas de déclaration séparée.
Cordialement