Notification de bourse

Candys - 23 sept. 2018 à 16:52
 Candys - 8 oct. 2018 à 20:07
Bonjour,
Je me suis inscrite au lycée " BTS " et franchement comment dire " Ils ne savent rien " par rapport au CROUS . J'ai tout envoyé au CROUS il me manque juste mon certificat de scolarité et la signature de l'établissement qui délivre début octobre . Pour l'instant ils m'ont donné un attestation de scolarité mais ma notification où il a marqué attribution conditionnelle ne peut pas être signé avant octobre .

Donc je voulais savoir si je pouvais envoyé mon attestation de scolarité et ma notification sans qu'elle soit signée comme ça le versement se fera avant octobre .

Et est ce que le CROUS me fera deux versements pour le mois de septembre et Celui d'octobre ?

Aidez moi svp , j'ai peur d'être pas dans les temps et que je reçois mon versement fin d'octobre et tout .

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 10 388
23 sept. 2018 à 16:57
Bonjour,

Attendez d'avoir tous les éléments avant d'envoyer au CROUS.

Une fois votre dossier complet, le CROUS versera septembre, octobre et peut-être aussi novembre selon combien de temps ça met.

Cordialement
0
D'accord , Mais le CROUS voudrais pas avoir une preuve que j'ai été scolarisé depuis le début d'année pour me verser le mois de Septembre ? , ou il prendra directement contact avec l'établissement ( ou vise versa ) .
Ou sinon pas besoin tant que le dossier est complet.
0