Notification de bourse

Candys - 23 sept. 2018 à 16:52 - Dernière réponse :  Candys
- 8 oct. 2018 à 20:07
Bonjour,
Je me suis inscrite au lycée " BTS " et franchement comment dire " Ils ne savent rien " par rapport au CROUS . J'ai tout envoyé au CROUS il me manque juste mon certificat de scolarité et la signature de l'établissement qui délivre début octobre . Pour l'instant ils m'ont donné un attestation de scolarité mais ma notification où il a marqué attribution conditionnelle ne peut pas être signé avant octobre .

Donc je voulais savoir si je pouvais envoyé mon attestation de scolarité et ma notification sans qu'elle soit signée comme ça le versement se fera avant octobre .

Et est ce que le CROUS me fera deux versements pour le mois de septembre et Celui d'octobre ?

Aidez moi svp , j'ai peur d'être pas dans les temps et que je reçois mon versement fin d'octobre et tout .
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

GrandCaribou 25405 Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 30 septembre 2018 Dernière intervention - 23 sept. 2018 à 16:57
0
Merci
Bonjour,

Attendez d'avoir tous les éléments avant d'envoyer au CROUS.

Une fois votre dossier complet, le CROUS versera septembre, octobre et peut-être aussi novembre selon combien de temps ça met.

Cordialement
D'accord , Mais le CROUS voudrais pas avoir une preuve que j'ai été scolarisé depuis le début d'année pour me verser le mois de Septembre ? , ou il prendra directement contact avec l'établissement ( ou vise versa ) .
Ou sinon pas besoin tant que le dossier est complet.
Commenter la réponse de GrandCaribou
GrandCaribou 25405 Messages postés mardi 23 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 30 septembre 2018 Dernière intervention - 30 sept. 2018 à 21:38
0
Merci
" Mais le CROUS voudrais pas avoir une preuve que j'ai été scolarisé depuis le début d'année pour me verser le mois de Septembre ? "

Certains établissements transmettent directement au CROUS. D'après ce que vous dites le vôtre est un peu perdu donc vous transmettrez vous-même le certificat de scolarité au CROUS c'est plus sûr.

Cordialement
Merci, je reviens vers vous j'ai eu enfin mon certificat de scolarité mais ma notification est dans leurs main pour signature normalement , vous pensé que je dois quand même envoyé mon certificat sans la notif au CROUS ?
Commenter la réponse de GrandCaribou
Dossier à la une