Bonjour, je suis en retard pour déposer les dossiers de bourses de mes enfants l

Allanne - 14 nov. 2018 à 15:13
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 14 nov. 2018 à 21:57
Bonjour, je suis en retard pour déposer le dossier de bourse de mes enfants la date limite était le 18 octobre mais ma fille a oublié de le déposer au secrétariat intendance. La personne qui s'occupe de récupérer les dossiers au collège elle m'a dit que c'était trop tard et que pour cette année je ne pourrai pas avoir de bourses. Je me suis donc rendu à l'académie de Lyon j'ai eu droit au même discours qu'il fallait respecter les délais.
Existe -t-il un recours ? On a vraiment besoin de cette bourse surtout qu'on y a droit !!! Je veux bien accepter que Je suis responsable car je n'ai pas respecter les délais mais alors dans ce cas là il me verse pas le premier trimestre au lieu de me priver de la totalité de la bourse.
Donc sil existe un recours merci de m'en informer.
A voir également:

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
14 nov. 2018 à 21:57
Bonjour si c est les bourses collège c est trop tard pour cette annee il faut renvoyez dans les délais .lycée pareil dans les délais ou pas de bourses pendant un an .
4