Erreur bourse depuis 2 ans
Keyllaa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en Terminal et j'ai fait une demande de bourse comme chaque année.
Je suis echelon 1 depuis la Seconde et je viens de remarquer que mon lycée avais fait une erreur et que j'aurai du etre echelon 4 depuis la Seconde.
Ma demande en echelon 4 a était accepter pour ma Terminal mais est-il possible de se faire rembourser de la somme non eu des ces deux dernière année sachant que j'aurai du être echelon 4 ?
Merci de vos réponse.
Je suis en Terminal et j'ai fait une demande de bourse comme chaque année.
Je suis echelon 1 depuis la Seconde et je viens de remarquer que mon lycée avais fait une erreur et que j'aurai du etre echelon 4 depuis la Seconde.
Ma demande en echelon 4 a était accepter pour ma Terminal mais est-il possible de se faire rembourser de la somme non eu des ces deux dernière année sachant que j'aurai du être echelon 4 ?
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Erreur echelon bourse crous
- Echelon coiffure - Accueil - Grilles salariales
- Echelon convention 66 - Guide
- Comment savoir son échelon de bourse lycée - Accueil - Etudes
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Échelon 6 bourse par mois - Accueil - Etudes
1 réponse
Bonjour c est très bizarre sachant qu au lycée on ne fait qu une demande pour les 3 ans
Keyllaa
Messages postés
3
Statut
Membre
Je sais mais j'ai voulu renouveler voir si la bourse allais changer ...
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 246
On ne renouvelle pas une demande .éventuellement ils demandent la feuille de impot pour recalculer .mais il ne vous feront pas de rappel ça c est sur
Keyllaa
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui mais ce n'est pas la question posée :/
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 246