Demande Bourse tardive

Fermé
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
-
Messages postés
2523
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2021
-
Bonjour,
Je dois faire une demande de bourse tardive(baisse de revenus divorce)à qui dois- je envoyer le dossier sachant que c'est les vacances et que je change de département?merci.

2 réponses

Bonjour,

Si vous avez fait votre dossier, vous devez l'envoyer à l'adresse qui est indiquée dessus. Même si vous changez de département.

Si vous n'avez pas encore la demande sur internet, vous devez faire votre demande là où vous étiez scolarisé en 2016-2017.

Cordialement
Merci Daphnéis pour votre réponse.En fait j'ai téléchargé le dossier sur Internet je l'ai rempli mais à l'intérieur il faut le cachet de l'établissement je me pose la ?il faut le cachet Du collège d'où il vient de terminer l'année où bien du futur lycée?De plus sur le dossier il n'y a aucune adresse.Merci.
Messages postés
26169
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2021
9 501 > Valereor
Cachet du lycée et dossier a remettre a la secrétaire du lycée a la rentrée
Bonjour voila comme ma fille est en seconde j'ai complètement oubliée de faire sa demande de bourse c est possible de le faire et comment faire pour le dossier de saint louis la réunion.
Messages postés
2523
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2021
1 092
Réponse donnée il y a plus d'un an, juste au-dessus,
ici ===>>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7568267-demande-bourse-tardive#3