Incompréhension suite à la suspension de ma bourse
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma bourse échelon 7 a été suspendue il y a quelques jours, apparemment suite au fait que j'avais informé le CROUS de mon intention de me réorienter. Pourtant, je n’ai jamais démissionné officiellement de ma formation, et je ne pensais pas que ce simple échange d’informations entraînerait une suspension automatique. On ne m’a jamais précisé non plus que cela serait lié à un problème d’assiduité.
À ce jour, on ne m’a pas encore demandé de rembourser quoi que ce soit, mais j’aimerais savoir : si cela arrive, est-ce que je devrais rembourser uniquement le second semestre, ou aussi le premier ? Sachant que j’ai validé le semestre 1 et que je me suis bien présentée aux examens.
Maintenant que ma bourse est suspendue, je me demande si ça a encore du sens de passer les examens du semestre 2. Mais en même temps, j’ai peur que ne pas y aller me pénalise encore plus, notamment s’il y a un remboursement demandé ensuite. Je suis un peu perdue et j’aimerais savoir ce que je dois faire dans ma situation.
Merci d’avance pour votre aide.
- Suite la
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Lettre de demande d'indulgence pour lever une suspension de permis - Guide