Comment avoir un job

Résolu
Google@100157223177335986877 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Je suis un étudiant et j'ai besoin de travailler dur pour réaliser mes rêves comment procéder 

3 réponses

Arrow

Bonjour,

Faites des études, pour avoir des diplômes.

Ensuite vous faites un CV et une lettre de motivation et vous les envoyer aux entreprises ! Regardez sur des sites d’offre d’emploi comme Indeed

2
Gayomy Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

La réponse clé en main n'existe pas. Tout dépend de vos compétences, de vos disponibilités et des offres d'emploi là où vous habitez. 

2
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 214

" j'ai besoin de travailler dur pour réaliser mes rêves " : comme tous les gens "normaux" qui ne sont pas enfants de milliardaires.
Et selon les conditions locales et personnelles et sociales propres à chacun.

" Si l'on veut gagner sa vie, il suffit de travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose." (A. Karr)

0