Pere décédés en cours d'annee
Isadore Messages postés 1640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Juste avant la rentrée de septembre 2024 , en 2 -ème année de licence, mon père est décédés, et j'ai réussi a valider le 1 er semestre et avoir un enjambement pour le 2 -ème semestre donc je rentre en dernière année de licence, mais j'ai épuise tous mes droits aux bourses, a causes de changements d'orientation.
Ai-je droit a un recours et si oui auprès de quel organisme ?
- Pere décédés en cours d'annee
- En cours d'acheminement - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi. ✓ - Forum Consommation
- Identification du contenu de votre colis en cours, il est retenu - Forum Consommation
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour,
Ai-je droit a un recours et si oui auprès de quel organisme ?
Non, vous n'avez pas de "recours" pour avoir épuisé vos droits à la bourse suite à des changements d'orientation
Selon la situation de votre père, vous pouvez avoir droit à une allocation d'un assureur (par exemple s'il avait souscrit une prévoyance), ou un capital décès.
https://www.ameli.fr/assure/remboursements/pensions-allocations-rentes/deces-proche-capital-deces
Je vous conseille de voir avec un assistant social et le notaire en charge de la succession.