Visite médicale permis de conduire

chach - 26 janv. 2012 à 15:32
 chach - 26 janv. 2012 à 18:31
Bonjour, je dois passer ma visite médicale la semaine prochaine avec résultat de ma prise de sang GAMMA GT et VGM si celle si n'est pas bonne que ce passe t-il?merci.

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 515
Modifié par *guss* le 26/01/2012 à 17:07
Bonjour,

Voir notre article complet sur la procédure de suspension judiciaire du permis de conduire : Permis de conduire : https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/3689-retrait-du-permis-de-conduire-suspension-annulation/

"Le conducteur ne pourra récupérer son permis de conduire qu'à l'issue d'une visite médicale effectuée avant l'expiration de la période de suspension. Il pourra alors être reconnu apte à la conduite après avoir satisfait à des examens médicaux, cliniques et biologiques".

... Toujours remercier les messagers auxquels vous auriez besoin ultérieurement d'un service... »
Tom CLANCY
0
combien de temps faudra t-il que j'attende pour repasser la visite medicale?peuvent-ils me rajouter des mois de suspension?merci
0