Mauvaise pose de la courroie par Midas
skawll
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'année dernière, j'ai amené ma voiture chez midas, une peugeot 307 2l hdi pour faire la courroie de distribution.
Il y a quatre jours, un gros bruit s'est manifesté dans le moteur, je l'ai amené chez peugeot.
Après diagnostic, le dysfonctionnement est dû à la mauvaise pose de la courroie qui a provoqué de graves déréglements du moteur.
Je souhaiterais savoir quelle est la procédure à faire afin de me retourner contre le garage Midas?
Merci.
L'année dernière, j'ai amené ma voiture chez midas, une peugeot 307 2l hdi pour faire la courroie de distribution.
Il y a quatre jours, un gros bruit s'est manifesté dans le moteur, je l'ai amené chez peugeot.
Après diagnostic, le dysfonctionnement est dû à la mauvaise pose de la courroie qui a provoqué de graves déréglements du moteur.
Je souhaiterais savoir quelle est la procédure à faire afin de me retourner contre le garage Midas?
Merci.
A voir également:
- Courroie de distribution midas avis
- Garantie courroie de distribution ✓ - Forum Automobile
- Obligation garage courroie de distribution ✓ - Forum Automobile
- Facture courroie de distribution - Forum Consommation
- Nyx distribution prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Courroie de distribution vice caché - Forum Consommation
9 réponses
Bonjour,
Il aurait été préférable de retourner chez M..s, maintenant les pièces sont démontées...
S'il n'est pas trop tard, seule une expertise pourra déterminer si ce " soit disant garage" est responsable.
Toutes ces enseignes n'ont jamais eu l'appellation garage.
Il aurait été préférable de retourner chez M..s, maintenant les pièces sont démontées...
S'il n'est pas trop tard, seule une expertise pourra déterminer si ce " soit disant garage" est responsable.
Toutes ces enseignes n'ont jamais eu l'appellation garage.
Je suis bien d'accord, mais il faut toujours retourner chez celui qui a commis la faute. Il est assuré pour ce genre d'erreur.
C'est sûr, c'est pour cela que je me retourner contre eux mais je sais déjà que ce ne sera pas facile.
Je ne sais pas comment ça se passe afin de prouver que c'est de leur faute.
Je pense que c'est la parole du garage Peugeot qui va peser dans l'affaire!
Je ne sais pas comment ça se passe afin de prouver que c'est de leur faute.
Je pense que c'est la parole du garage Peugeot qui va peser dans l'affaire!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En cas de refus d'admettre l'erreur, il faudra faire appel à un expert....aie, aie...
Voir avec votre assurance protection juridique ou celle de la voiture, sinon vous vous engagez dans des frais énormes. Une expertise est très chère.
Voir avec votre assurance protection juridique ou celle de la voiture, sinon vous vous engagez dans des frais énormes. Une expertise est très chère.
combien de km avez vous fait depuis ce changement de courroie ,et quel kilométrage a votre voiture.
l'année dernière ,ça peut être trois semaines comme un an .
l'année dernière ,ça peut être trois semaines comme un an .
oui bien sur mais à mon avis ce n'est pas un mauvais montage mais peut être un défaut de cette courroie (ça arrive ) ou l'omission de changer les galets tendeur ou autre .
Monsieur,
Je suis tout à fait désolée des faits que vous rapportez. Midas est particulièrement attaché à la qualité des prestations offertes par son réseau.
N'hésitez pas à me contacter pour toute question que vous pourriez avoir, je me tiens à votre entière disposition.
Bien cordialement
Isabelle Mirocha
Responsable Relations Clients
Midas France
01 30 82 56 56
Je suis tout à fait désolée des faits que vous rapportez. Midas est particulièrement attaché à la qualité des prestations offertes par son réseau.
N'hésitez pas à me contacter pour toute question que vous pourriez avoir, je me tiens à votre entière disposition.
Bien cordialement
Isabelle Mirocha
Responsable Relations Clients
Midas France
01 30 82 56 56