Reparer ma voiture en france

ramy19 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,bon voila j'ai une peugeaot 405 accidenté je veut l'envoyer chez mon frere en france pour la reparer (moi j'habite en algerie) comment faire svp ??

9 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 766

Bonjour,

Au prix du transport, ça n'en vaut pas la peine.
2
ramy19 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

elle coute combien svp
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 766

Je n'en sais rien mais certainement plus cher que la bagnole, une 405 ne vaut plus rien.

Imaginez le prix de la traversée en bateau...+ le trajet...+ la réparation et + le retour.

C'est le prix d'une voiture neuve.
0
ramy19 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui c'est vrai mais si mon frere achete une en france et il la ramene avec lui ici et je met les piece de la nouvelle dans l'axcidenté sa marchera??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout est possible.
0

et c'est legale svp?
0

Rien ne vous empêche de réparer vous même avec des pièces d'occasion.
0

merci boucoup mensieu
0

Bon courage.
0