Accident moto + non convation par la police

hicham87777 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Nico -
Bonjour a tous,

Je vous expose mon probleme en esperant avoir une aide de votre part

Jai ete victime d un accident en moto dans lequel une voiture a grille le stop. Jai ete transporte aux urgences la police a uniquement pris mon identite
Cependant 2semaines plus tard la police ne m a toujours pas convoqué pour entendre ma déclaration, par conséquent ils ont uniquement la déclaration de lautre personne qui sur le moment ne reconnaissait pas du tout ses tords!

Pouvez vous m indiquer ce que je peux faire, je suis tres embarassé.

PS: l autre personne est de la police

Merci d avance

2 réponses

vanil

les pompier sont intervenu donc un proces verbale a du etre etablie j'ai eu un accident de moto je suis resté a l'hopital plus de 15jours a ma sortie les gendarmes mon appelés mais bien 10 JOURS apres .mais si tu est inquiet pourquoi ne pas leurs telephonés.
0
Nico

Etant moi-même passé par là il y a quelques mois, c'est une vrai galère! Pour ton info, les policiers sont souvent très longs à convoquer les blessés...Pour ma part j'ai pas osé les appeler au début (genre pendant 1 mois)...En fait ils sont débordés, je te conseille donc de les relancer amicalement (si çà n'est pas déjà fait). Sinon ca va durer des mois

Si ca peut t'aider va voir : http://www.dva-experts.com/accident-de-la-circulation/

Vu comme j'ai galéré tout seul entre la police, l'assurance qui voulait me proposer des clopinettes pour mes indemnités...
0