Voiture d'occasion
david369369
Messages postés
562
Membre
Dernière intervention
-
*guss* Messages postés 5923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
*guss* Messages postés 5923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté il y a 3 mois juste aujourd'hui une voiture sur leboncoin à un particulier.
l'annonce était la suivante vend peugeot 306 1l9 d année 1998 moteur refait join de culasse, segmentation, distribution, vidange. centralisation vitre electrique.ct.ok.pour plus de renseignement contacter moi.visible sur.......
année 1998 267000 km diesel
j'ai conservé l'annonce
à ce jour le moteur vient de casser
ai je un recour contre le vendeur pour publicité mensongere ou autre?
merci de votre aide car je suis un peu perdu et ne sais plus quoi faire
merci
j'ai acheté il y a 3 mois juste aujourd'hui une voiture sur leboncoin à un particulier.
l'annonce était la suivante vend peugeot 306 1l9 d année 1998 moteur refait join de culasse, segmentation, distribution, vidange. centralisation vitre electrique.ct.ok.pour plus de renseignement contacter moi.visible sur.......
année 1998 267000 km diesel
j'ai conservé l'annonce
à ce jour le moteur vient de casser
ai je un recour contre le vendeur pour publicité mensongere ou autre?
merci de votre aide car je suis un peu perdu et ne sais plus quoi faire
merci
A voir également:
- Voiture d'occasion
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Frais de mise en route voiture occasion - Forum Automobile
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
- Obligation vendeur professionnel voiture occasion - Guide
8 réponses
Bonjour,
Ben, non, où voyez vous une pub mensongère ?
Que voulez vous reprocher au vendeur 3 mois après ?? il peut s'agir de votre conduite, du manque de contrôle des niveaux, etc...
Ben, non, où voyez vous une pub mensongère ?
Que voulez vous reprocher au vendeur 3 mois après ?? il peut s'agir de votre conduite, du manque de contrôle des niveaux, etc...
je vois une pub mensongere dans le fait qu il avait mentionné que le moteur a été refait (joinde culasse courroie distribution...) et un professionnel m'a certifié que je join de culasse n'a jamais été refait
certe elle avait beaucoup de km mais avec un moteur refait en principe elle aurait pu en faire encore
certe elle avait beaucoup de km mais avec un moteur refait en principe elle aurait pu en faire encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peux tjs faire croire au vendeur ca lui fera peut etre peur de s engager dans de longues procédures!!!
Bonjour
Au moment de la vente, avez vous demandé à voir les factures d'intervention du professionnel pour refaire le moteur ?
Au moment de la vente, avez vous demandé à voir les factures d'intervention du professionnel pour refaire le moteur ?