Carte grise
gryffender
Messages postés
47
Statut
Membre
-
gryffender Messages postés 47 Statut Membre -
gryffender Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai retrouvé ma carte grise ce matin avec écrit dessus "détruite le 2/8/14" alors que non ma voiture n'est pas à la casse puisque je roule avec et paye mon assurance ! Est-ce si je me fais contrôlé par les forces de l'ordre je risque quelque chose ? Dois-je demander une nouvelle carte grise à la préfecture ?
Merci de vos réponses.
J'ai retrouvé ma carte grise ce matin avec écrit dessus "détruite le 2/8/14" alors que non ma voiture n'est pas à la casse puisque je roule avec et paye mon assurance ! Est-ce si je me fais contrôlé par les forces de l'ordre je risque quelque chose ? Dois-je demander une nouvelle carte grise à la préfecture ?
Merci de vos réponses.
4 réponses
Bonjour,
Comment ça, vous avez "retrouvé"?
Comment ça, vous avez "retrouvé"?
Hm. Je signalerais le fait à la gendarmerie. En effet si cette personne est malentionnée, on ne sait pas ce qu'elle a pu faire avec (prendre le numéro d'immat par ex).
Je ne sais pas comment faire pour la carte grise, mais ce que je ferais moi, j'irais me rendre en préfecture et leur expliquer ma mésaventure. Ils vous diront quoi faire.
Mais ne tardez pas.
Je ne sais pas comment faire pour la carte grise, mais ce que je ferais moi, j'irais me rendre en préfecture et leur expliquer ma mésaventure. Ils vous diront quoi faire.
Mais ne tardez pas.