Problème de voiture

melanie - 2 août 2015 à 21:27
 melanie - 3 août 2015 à 12:43
Bonjour, j ai acheter une voiture en juin avec contrôle Tecknique ok mes quelque réparation à faire donc j ai était au garage pour faire un devis et il l'a mie sur le pond et conclusion beaucoup de problème déjà le . garagiste à dit que c était impossible que cette voiture passe au contrôle technique j aurais pu me tuer avec donc j'ai du faire les.plus grosse réparation car on en a besoin pour travailler et la le triangle nous a lâché donc encore réparation et je doit encore fait la courroie et un attaché moteur que peut on faire contre le vendeur

2 réponses

snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 437
3 août 2015 à 07:34
Bjr, si le vendeur est un particulier alors a peu pres rien!
0
Oui ces un particulier
0
Bonjour,

Avant toute chose quand le CT a été fait, pour info sauf erreur de ma part celui-ci doit daté de moins de 6 mois lors de l'achat, si le contrôle technique est plus vieux vous pouvez avoir un recours

bonne journée
0
Il avait moins de 6 moins mes il avait rien avoir avec les probleme de la voiture il y des piece deffectueuse qui aurais pas pu passer avec le controle technique comme le pot d echappement qui tenait avec une tole de toit
0