Pas le droit a l'erreur !!

fontana stephanie - 27 janv. 2011 à 19:11
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 27 janv. 2011 à 19:19
Bonjour,
assurée depuis 2008 chez direct assurance jusqu'a maintenant aucun souci!!! avril 2010 je me fais volé mon véhhicule en bas de chez moi, sur le parking , assuré au tiers j'envoi la declaration de vol de la police pour resilier mon contrat ! juillet j'achete un nouveau vehicule et au mois d'octobre je fais une declarationde vol de celui-ci mais 1 jour plus tard je me rappele que je l'avais garé sur un autre parking j'annule chez la procedure chez la police et a l'assurance . Décembre je reçois un courrier de l'assurance qui resilie mon contrat et aujourd'hui plus personne ne veux m'assurer et je suis fichier sur les clients resiliés !! je precise que j'ai un enfant avec un handicap a 80% et que ce n'est pas simple tous les jours et que des fois je n'ai pas toute ma tete !! comment me sortir de cette situation ou je ne comprend plus rien ! en plus le 2eme pseudo sinistre n'apparait pas sur le relevé d'information et que le 1er oui!! je les appelé a plusieurs reprise et ne veulent rien savoir et les chefs de service ne veulent pas me parler! merci d'avance

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 727
27 janv. 2011 à 19:19
Bonsoir

Sur le courrier qui notifie la résiliation, quel est le motif exact ?

Avez vous demandé un relevé d'information à votre ancienne compagnie ?

Si vous êtes a jour pour vos cotisations,
il n'y a aucune raison qu'on ne puisse plus vous assurer de nouveau.

0