En tord ou pas?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2011 à 07:19
 carlx10 - 24 janv. 2011 à 23:10
Bonjour,
cela fait bientot 8 mois que j ai eu un accident en moto ( 3 fracture ouverte).
l accident : je doublais des voiture a l arré dans une rue a double sens par la droite sur une piste pour velo. a une intersection une voiture ma coupé la voi ( sur la piste cyclable) et ma projeter a quelque metre.( je roulais au alentour de 30 km/h)

je me suis rendu a mon assurance et mon dit qu il y a de grande chance ke se soi 50/50 ou 100% en tor pour la partie adversse.
lors de mon audition le policier qui moditionné avait l air de dire ke la partie adversse été en tor( j ai été le dernier auditioné)
aprés plusieur relance aupré de mon assurence ( ki na tjs pas recu ls procé verbaux) j ai eu le droit a un courier ki me di : d aprés les elemen ke nous avons vous ete en tord( interdiction de doubler a droite et sur piste cyclable...)

quelq un a t il eu le meme genre d acciden?
suis je en tord?
si non a votre avis combien puis espéré touché?( jété en formation avec promesse d embauche au moman de l accident j ai 2 plaque a vie et j ai eu 5 mois daré de travaille)

merci de vos reponsse salutation...

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 401
9 janv. 2011 à 13:21
Bonjour,

Tel que vous décrivez l'accident, je pense que la responsabilité est 50/50.

Pour votre indemnisation, nous ne pouvons pas chiffrer son montant, voyez avec votre assurance. Faites attention, si l'indemnisation proposée par votre assurance est trop faible selon vous, vous aurez la possibilité de contester.

Cordialement :)
1
les assurance sont des esscrots , il existe des mediateurs c est long mais il sera plus a meme de vous conseiller ! Courrage
0