Logement ...

anne59 -  
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, j'ai eu un souci avec ma chaudière donc comme j'ai un contrat, un technicien est venu, il a remarquer que tous les gazs toxique n'allez pas dehors mais tout a l'intérieur car le technicien qui a fait la révision annuel 2 mois avant a 'oublier' de le signaler et n'a pas remis la sortie d'évacuation, je vie seule j'ai Trois enfants en bas âge (6 ans 5 ans et 2ans et demi).

De l'eau a couler pendant trois semaine du a un problème de la chaudière qui tirer de l'eau mais ne chauffer pas, le technicien m'a dit que c'était comme si pendant 3 semaines j'avais laisser ouvert un robinet d'eau chaude,

Durant ce temps aussi mes enfants et moi même souvent malade, nauséeux, vomissements... je vous raconte pas les frais accumuler pour le médecin ces deux dernière années du a ces gazs

A ce jour, je voudrais demander un dédommagement a l'amiable ou porter plainte si l'amiable ne se fait pas ,

A votre avis quelle somme pourrais-je demander?

Une vie ne se paye pas mais 4 c'est pire, je pense a mes enfants qui on eu un modeste cadeaux pour noël du a la facture d'eau.

Pourriez-vous m'aidez s'il vous plait, que puis-je faire?

Je vous remercie beaucoup

12 réponses

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonsoir

Vous êtes propriétaire ou locataire ?
l'entretien de la chaudière a t'il été fait tous les ans ?
0
anne59

Bonsoir,

Donc je suis locataire et oui tous les entretiens ont été fais tous les ans :)
0

Avez vous parlé de ces problèmes au propriétaire ?
Car là, ça ne relève plus de l'entretien courant à votre charge.
0
anne59

Oui le propriétaire est au courant depuis le début, il m'a dit de faire a ma guise pour porter plainte contre eux pour ce soucis de gazs, sinon il n'a rien dit de spécial, il a juste voulu savoir si ca chaudière était réparer ou pas ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous n'avez pas a prendre de décision pour cette chaudière qui ne vous appartient pas.
Vous avez juste en charge, l'entretien courant.
Et pas les réparations.
0
anne59

Oui je sais bien , je ne veux pas faire de réparation, je demande :

"" A ce jour, je voudrais demander un dédommagement au directeur de la société avec qui j'ai le contrat chaudière a l'amiable ou porter plainte si l'amiable ne se fait pas , ""
0

un dédommagement pour quoi ?
0
anne59

Bien déjà en décembre le moment ou la chaudière faisait des siennes, elle tirait de l'eau potable pendant 3 semaines (, je les avais prévenu des le début des soucis de chaudière et l'eau qui coulait mais le technicien qui est venu c'est tromper d'appartement et n'a pas vérifier la bonne chaudière, la semaine d'après on m'a envoyer un technicien stagiaire qui n'était pas compétent pour le problème qu'avait ma chaudière, puis a la 3 éme semaines, j'ai reçu un technicien qui a changer une valve de sécurité et op la j'ai eu le chauffage)

Mais depuis le mois d'octobre et encore maintenant, les gazs toxique sont encore dans l'appartement car le technicien n'est pas venu changer la ventouse pour que les émanation de gazs aille dehors

===> Donc j'aimerais que le directeur de la société paye ma facture d'eau accumuler de leur faute mais surtout de l'incompétence de ces techniciens

===> Je demande réparation de 4 vies sous l'effets des gazs toxiques 24/24 et 7/7 puisque a ce jour, personne n'est encore venu pour changer la ventouse des gazs
0

Votre affaire n'est pas simple,
il y a eu du laisser aller depuis le début.

prenez un avocat pour savoir si vous pouvez prétendre à un dédommagement.
0
anne59

D'accord je consulterais un avocat alors, car tous mes papiers sont en règles ainsi que les entretiens

Je vous remercie de m'avoir lus, Passez une bonne soirée :)
0

Je suis bénévole pour ça.
Mais je comprend pas pourquoi cette affaire a trainé si longtemps,
que vous ayez des problèmes, dus au laxisme de votre propriétaire.
0
anne59

Je pense pas que ce soit a cause du propriétaire mais plutôt a cause de la société ou il a contracter un contrat qui a mis aussi longtemps avant d'avoir envoyer un technicien compétent
0

Essayez de porter plainte contre eux,
mais prenez conseil auprès d'un avocat avant.
Bon courage.
0