Problème Location de salle des fêtes
Résolu
Dobermann
-
Dobermann -
Dobermann -
Bonjour,
J'ai loué une salle des fêtes pour le jour de l'an. Le contrat de location et d'assurance de responsabilité civile sont à mon nom mais 2 amis ont rayé un mur en déplacant un canapé.
Pourraient-ils utiliser leurs assurances de responsabilité civile au lieu de prendre la mienne étant donné que le contrat est à mon nom ?
Merci infiniment de vos réponses car c'est très important !
J'ai loué une salle des fêtes pour le jour de l'an. Le contrat de location et d'assurance de responsabilité civile sont à mon nom mais 2 amis ont rayé un mur en déplacant un canapé.
Pourraient-ils utiliser leurs assurances de responsabilité civile au lieu de prendre la mienne étant donné que le contrat est à mon nom ?
Merci infiniment de vos réponses car c'est très important !
A voir également:
- Assurance location de salle
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
Je vous avoue que cela ne m'arrange pas ! Mais savez vous si je vais devoir payer quelquechose maintenant ou plus cher par mois ? Car je pensais que tout le monde a une assurance RC et peut donc l'utiliser afin de ne pas payer les erreurs des autres. Par conséquent, j'ai conseillé à mes amis de contacter leur assureurs... qui ne pourront rien faire pour eux si j'ai bien compris ...
Non vous n'aurez pas a payer plus cher,
Mais reste à prouver qu'il s'agit bien d'un accident non prévisible.
Sinon les responsables devront payer.
Vous aurez surement à votre charge la franchise prévue au contrat.
plus qu'a demander une participation auprès des responsables,
ou bien de payer directement les dommages.